Nous nous efforçons de fournir des solutions logicielles rapides, efficaces et abordables qui établissent de nouveaux standards dans l'industrie du développement logiciel.
  • R-Drive Image
  • Licence R-Drive Image
  • Non commerciale
  • Utilisation commerciale
R-Drive Image Standalone

permet au détenteur de la licence (particulier ou entreprise) d’utiliser le logiciel sur un ordinateur (poste de travail ou SERVEUR) pendant toute sa durée de vie et de le transférer à un autre ordinateur lorsque l’ordinateur assigné est mis hors service ou remplacé. La licence ne peut pas être transférée plus d’une fois entre différents ordinateurs et ne peut être réutilisée sur l’ordinateur d’où elle avait été initialement transférée.

R-Drive Image Technician (version locale)

La licence de R-Drive Image Technician permet au licencié (utilisateur particulier ou organisation) de servir autant d'ordinateurs que nécessaire, dans la mesure où le logiciel n'est pas installé ou lancé simultanément sur plus d'ordinateurs qu'il existe de licences acquises. Avec une licence technicien, vous pouvez servir autant de stations de travail ou serveurs voulus de votre réseau personnel ou professionnel, mais vous ne pouvez pas dupliquer le logiciel ni en utiliser plus d'une copie. Le logiciel peut être temporairement installé et/ou lancé sur un ordinateur servi mais il devrait être désinstallé si vous devez servir un autre ordinateur. Si vous avez plusieurs techniciens et que vous souhaitez servir plus d'un ordinateur en même temps, vous devriez considérer l'achat de multiples licences.

La version locale est compatible avec les images créées (fichiers de sauvegarde) sur les disques réseaux ainsi qu'avec la restauration des images sauvegardées depuis les disques réseau, mais le logiciel doit être installé ou lancé sur l'ordinateur servi. R-Drive Image Technician (en version locale) ne vous donne pas la capacité de servir un ordinateur à distance.

La licence de R-Drive Image Commercial System Deployment pour les fabricants d'ordinateurs et les intégrateurs systèmes

La licence offre aux intégrateurs systèmes, aux consultants et aux assembleurs d'ordinateurs le droit de déployer de multiples machines avec des images système standard pour leurs clients. La licence permet de cloner différentes images système aussi bien sur un PC qu'en utilisant un CD de démarrage un nombre illimité de fois.

Le R-Drive Image OEM kit constitue le moyen le plus économique pour les intégrateurs système, les consultants et les assembleurs d'ordinateurs d'offrir à leurs clients une solution de récupération de système fiable.

Le R-Drive Image OEM kit inclut trois composants différents.

  • R-Drive Image System Recovery Media Creator (R-Drive Image SRMC)
    offre au licencié (intégrateurs système, consultants et assembleurs d'ordinateurs, etc.) un droit non-exclusif de créer et distribuer l'outil média OEM System Recovery dans la mesure où chacun est distribué avec un système d'ordinateur assemblé complet ou autre matériel.
    Un « outil média OEM System Recovery » signifie un CD/DVD/clé USB/ZIP/ou tout autre média amovible qui contient un fichier image système et permet de restaurer des systèmes de fichiers, des clés d'enregistrement, des programmes installés, etc. dans l'état où l'ordinateur était configuré par le licencié.
    Un « système d'ordinateur assemblé complet », plus loin cité comme "un ordinateur", signifie un système d'ordinateur consistant à au moins une unité centrale, une carte-mère, un disque dur, une alimentation et une coque.
    La licence permet de créer et de distribuer un nombre illimité d'outils média de récupération de systèmes sans frais supplémentaires dans la mesure où une version non-enregistrée de R-Drive Image OEM est pré-installée sur chaque ordinateur distribué et que l'icône du logiciel R-Drive Image est placée sur le bureau de l'utilisateur.
    Si pour une raison quelconque le licencié ne peut pré-installer une version de R-Drive Image OEM sur les ordinateurs distribués, des frais supplémentaires peuvent être ajoutés selon le nombre d'outils et de licences OEM System Recovery distribués.
  • R-Drive Image System Recovery OEM
    permet à l’utilisateur (utilisateur à domicile ou organisation) de restaurer les fichiers d’un système, les clés d’enregistrement, les programmes installés, etc. à un état du système informatique ou matériel défini par le détenteur de la licence R-Drive Image SRMC (assembleur d’ordinateur, intégrateur système, etc.).
  • R-Drive Image OEM
    est fournie avec une licence agrémentée d'une période d'essai de 30 jours. La version OEM est distribuée uniquement avec un système d'ordinateur assemblé et ne peut être téléchargée directement depuis R-TT. La période d’essai commence dès le jour où la première procédure est réalisée complètement (création d’image, lecture d’image, etc.). Les utilisateurs de la version de R-Drive Image OEM reçoivent 10% sur la licence R-Drive Image Standalone.

R-Drive Image Licensing

  • R-Drive Image Standalone
    license allows Licensee (home user or organization) to serve one computer (workstation or SERVER) for its entire lifetime and can be transferred to another computer when the served computer is decommissioned or replaced. The license may not be transferred between different computers back and forth and be reused on the computer it was transferred from.
  • R-Drive Image Technician (local version)
    R-Drive Image Technician license allows the Licensee (home user or organization) to serve as many computers as required, provided that the software is not installed or run simultaneously on more computers than there are purchased licenses. With one technician license, you may serve any number of workstations or servers within your home network or organization, but you may not duplicate the software and use more than one copy of the software. The software can be temporally installed and/or run on a served computer but should be removed if you need to serve another computer. If you have several technicians and would like to serve more than one computer at the same time, you should consider purchasing multiple licenses.
    The local version supports saving the created images (backup files) to network drives as well as restoring the saved images from the network drives, but the software must be installed or run on the served computer. R-Drive Image Technician (local version) does not give you the capability of serving a remote computer.
  • R-Drive Image Commercial System Deployment license for computer manufacturers and system integrators
    The license grants system integrators, consultants, and computer assemblers the right to deploy multiple machines with standard system images for their customers. The license permits cloning different system images either on one PC or using one CD startup set an unlimited number of times.
  • R-Drive Image OEM kit
    includes three different components.

    1. R-Drive Image System Recovery Media Creator (R-Drive Image SRMC)
    license grants licensee (system integrators, consultants and computer assemblers etc.) a nonexclusive right to create and distribute OEM System Recovery media device provided that each one is distributed with a fully assembled computer system or hardware.
    A "OEM System Recovery media device" means a CD/DVD/USB drive/ZIP drive/any removable media that contains a system image file and allows to restore system files, registry keys, installed programs, etc., to a state the computer system or hardware was setup by licensee.
    A "fully assembled computer system", later referred to as "computer" means a computer system consisting of at least a central processing unit, a motherboard, a hard drive, a power supply, and a case.
    The license allows creating and distributing unlimited number of System Recovery media devices of unlimited number of systems at no extra charge provided that R-Drive Image OEM unregistered version is preinstalled on each distributed computer and R-Drive Image software icon is placed on the end user desktop.
    If for some reason the licensee can't preinstall R-Drive Image OEM version on the distributed computers an additional charge may apply depending on a number of distributed OEM System Recovery devices/licenses.
    Get demo registration key

    2. R-Drive Image System Recovery OEM
    license allows the end user (home user or organization) to restore system files, registry keys, installed programs, etc., to a state the computer system or hardware was setup by R-Drive Image SRMC licensee (computer assembler, system integrator etc.).

    3. R-Drive Image OEM
    preinstalled version comes with 30 day trial license. The OEM version is distributed with a fully assembled computer system only and can not be downloaded from R-TT directly. The trial period is counted from the day of the first completed procedure (image creation, image reading, etc.). R-Drive Image OEM version users are provided with 10% discount on R-Drive Image Standalone license.
Utility Prices, USD Get It EULA
R-Drive Image Standalone 44.95 Buy Now View EULA
R-Drive Image Technician 299.00 Buy Now View EULA
R-Drive Image Commercial System Deployment 499.00 Buy Now View EULA
R-Drive Image OEM kit 399.00 Buy Now View EULA
Volume Licensing Get quote
© Copyright 2000-2016 R-Tools Technology Inc.